Panier
Achetez maintenant
Connexion
Effectuez une recherche
Voir plus

Recommandations individuelles et code 10%. Livraison gratuite aux États-Unis.

Corsets en gros et dropshipping

Proposition de corsets en gros.

La corseterie est un vrai corset de haute qualité marque du fabricant aux États-Unis, TN et nous sommes ouverts à de nouvelles propositions sur le partenariat en gros de corsets d'entraînement à la taille si vous recherchez des styles importants et des conditions de travail individuelles.

Si vous êtes un magasin de lingerie, une salle d'exposition de vêtements de haute qualité, un acheteur, un styliste, un corset magasin, société historique ou forum, festival, ou tout simplement un groupe de personnes à la recherche de vrais corsets en acier, nous serons heureux de vous créer les corsets dont vous avez besoin et de vous offrir d'excellentes conditions de partenariat.


Nous sommes également prêts pour créer des corsets authentiques de haute qualité pour les représentations théâtrales et les films, différents types de spectacles burlesques et des collections capsulaires de corsets de haute qualité pour les marques et les showrooms.


Nous sommes ouverts à la coopération ions avec de petits magasins remarquables avec leur propre style et leur propre public. Nous sommes en mesure de produire des corsets selon votre propre style, avec des tailles personnalisées et nous sommes heureux de lancer votre propre collection exclusive de corsets adaptés exactement à vos besoins.


Notre remise en gros est à partir de 599 $.


Utilisez ce code promo et obtenez votre remise en gros :

Vente en gros30%

Veuillez noter que nous proposons uniquement des corsets d'entraînement à la taille de haute qualité sur des os en acier authentiques. Nous acceptons les commandes de corsets personnalisés et les tailles personnalisées et plus.


Dropshipping de corsets et vêtements

Nous sommes également ouverts aux propositions de boutiques internet et de catalogues ! Si vous êtes intéressé par la livraison directe de nos corsets et vêtements, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une remise spéciale et d'envoyer les marchandises directement à vos acheteurs, même s'il s'agit de corsets sur mesure.

Contactez corsetery@gmail.com pour vendre des corsets Corsettery dans vos magasins de commerce électronique.



Voici seulement une petite liste de corsets de grande qualité que vous pouvez acheter avec une remise en gros sur notre boutique en ligne :


– corsets à os en acier

< strong>– corsets d'entraînement à la taille réelle

– corsets sous la poitrine

– corsets sur la poitrine

– styles de corsets longs

– corsets en cuir véritable

– corsets en satin

– corsets en velours

– gothique et corsets vintage et beaucoup de couleurs, de styles et de designs différents.


Pour de plus grandes quantités de commandes en gros, collections capsulaires ou demandes d'échantillons, veuillez postuler directement à corsetery@gmail.com

Proposition de vente en gros de corsets.

Wholesale and dropshipping corsets

Contact us at corsettery@gmail.com if you have any questions about ordering corsets from us.

Wholesale corsets proposal. 
Corsettery is a high quality real corset manufacturer brand in the USA, TN and we are opened to new proposials about waist training corset wholesale partnership if you are looking for significant styles and individual conditions of work.

If you are a lingerie shop, high quality clothes showroom, buyer, stylist, corset shop, historical society or forum, festival, or just a group of people looking for real steel boned corsets we will be happy to create you corsets that you need and offer you great conditions for partnership.

We are also ready to create high quality authentic corsets for theater performances and movies, different kind of burlesque shows and capsular collections of high quality corsets for brands and showrooms.

We are opened for cooperations with small remarkable stores with their own style and audience. We are able to produce corsets according to your own style, with custom sizes and we are happy to launch your own exclusive collection of corsets suitable exactly for your needs.

Our wholesale discount is starting from $599.

Use this coupone code and get your wholesale discount:
wholesale30

Please note that we offer only high quality real waist training corsets on authentic steel bones. We accept custom corsets orders and custom and plus sizes.

Corsets and clothes dropshipping
We are also opened for proposals of internet stores and catalogues! If you are interested in dropshipping of our corsets and clothes we will gladly give you a special discount and send goods directly to your buyers even if it is made to measures corsets.

Contact corsettery@gmail.com for selling Corsettery corsets in your ecommerce stores.


Here is only small list of great quality corsets that you can purchase with wholesale discount from our online store:

– steel-boned corsets
– real waist training corsets
– underbust corsets
– overbust corsets
– long styles of corsets
– real leather corsets
– satin corsets
– velvet corsets
– gothic and vintage corsets and a lot of different colors, styles and designs.


For bigger amounts of wholesale orders, capsular collections or sample requests please apply directly at corsettery@gmail.com