Tailles et mesures

Nous vendons uniquement des corsets en acier de haute qualité faits à la main pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et que votre corset vous va parfaitement et conserve sa forme pour les années à venir. Nous proposons une large gamme de tailles de petite à plus et pouvons toujours personnaliser les tailles pour vous donner l'ajustement idéal. Les informations ci-dessous vous guideront dans le processus de mesure pour vous assurer de commander la taille qui vous convient. Comme toujours, si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous guider tout au long du processus.

Comment prendre des mesures

Pour trouvez votre taille, voici ce que vous devez faire. Tout d'abord, mesurez en pouces votre taille, votre buste, votre sous-poitrine et vos hanches, comme indiqué sur l'image ci-dessous. Deuxièmement, décidez de combien de pouces d'amincissement vous voulez que le corset réduise votre taille (la norme est de 4 pouces et nous recommandons 6 pouces pour être le maximum pour la poitrine et le buste et 7,5 pouces pour être le maximum pour les corsets à la taille ou sous la poitrine). Nous appelons la taille de votre corset après avoir serré le corset la « taille du corset » dans le tableau. Troisièmement, comparez vos chiffres au tableau qui correspond à votre type de corset (sous la poitrine, sur la poitrine, etc.) et sélectionnez la taille qui correspond le mieux à vos mensurations.

Nos tailles régulières sont créées pour le corps normal moyen. types.

Pour les formateurs de taille avec expérience uniquement :

~Pour les formes incurvées, la différence entre la taille et la mesure sous la taille est de 12"
~Pour une courbure supplémentaire, cette différence peut aller de 14" et plus en fonction de vos souhaits et de votre type de corps.
Choisissez la TAILLE INDIVIDUELLE pour des mesures sur mesure. corset ou envoyez-nous vos mesures après commande

Corsets sur mesure

Donc, si vous avez un tour de taille de 30″ et souhaitez un serrage de 4″, veuillez choisir une taille avec un tour de taille de 26″ qui correspond à la taille 40 (M ). Veuillez noter que chaque corset a un support spécial de près de 2,5 pouces qui vous permet d'ajuster la taille du corset. Si vos mesures ne sont pas proches de l'une des tailles répertoriées, veuillez choisir une taille individuelle selon vos spécifications et contactez-nous ou remplissez le formulaire de notre sélection individuelle de corset.

Nous vous recommandons de bien vouloir insérer votre vrai mesures dans les commentaires de votre commande afin que nous puissions être sûrs à 100% qu'il n'y aura pas d'erreur de taille de corset.

Comment connaître votre taille ? Si vous pensez à un corset de taille normale

Tailles des corsets surdimensionnés

Mesures corsets demi-buste

Tailles des corsets sous la poitrine

Tailles de corset de taille

Corsets sur mesure et individuels tailles.

Notre boutique vend de vrais corsets d'entraînement à la taille avec des os en acier, nous utilisons uniquement des tissus et des matériaux de corset de haute qualité. À l'intérieur, nos corsets ressemblent à ceci : doublure en coton, os en acier et tissus de corset spéciaux qui empêchent la déformation. Nous avons toutes les tailles possibles de corsets allant de petite (petites tailles) à grandes tailles de corsets. Nous proposons des corsets de 20″ à 38″ de tour de taille et des corsets sur mesure de toutes tailles.

Nous acceptons les commandes avec des tailles individuelles de corsets si pour certaines raisons, nos tailles régulières ne vous conviennent pas. Si vous avez besoin d'une taille individuelle, veuillez choisir « Taille individuelle du corset » et écrivez-nous vos mesures exactes prises sur le corps nu juste au moment où vous passez la commande et quelles tailles de taille de votre corset voulez-vous avoir pour resserrer votre propre taille.

Changement de tailles régulières de corsets est nécessaire dans plusieurs cas : si vous souhaitez affiner votre taille encore plus que ce que nous proposons, si vous craignez que le corset ne soit trop serré au niveau du buste ou des hanches, d'autres caractéristiques de votre propre corps pouvant entraîner des différences par rapport au standard.

< p>Nous acceptons les commandes de corsets par votre photo. Veuillez nous envoyer une photo du corset que vous souhaitez savoir s'il nous est possible de fabriquer un tel corset pour vous.

Sizes and measurements

We sell only handmade, high quality steel boned corsets to ensure that you are completely satisfied with your order and that your corset fits you perfectly and maintains its shape for years to come. We offer a wide range of sizes from petite to plus and can always custom make sizing to give you the ideal fit. The information below will guide in the process of measurement to ensure that you order the size that is right for you. As always, if you have any questions, please contact us and we would be happy to walk you through the process.

How to take measurements

To find your size, here is what you need to do. First, measure in inches your waist, bust, underbust and hips as shown in the picture below. Second, decide how many inches of thinning you want the corset to reduce your waist by (the standard is 4 inches and we recommend 6 inches to be the maximum for overbust and full and 7.5 inches to be the maximum for waist or underbust corsets). We refer to the size of your corset after tightening the corset as the “corset waist” in the chart.  Third, compare your numbers to the chart that matches your type of corset (underbust, overbust etc.) and select the size that best fits your measurements.

Our Regular sizes are created for middle regular body types.

For waist trainers with experience only:

~For curved shapes difference between waist and under waist measurement is from 12”
~For extra curved this difference can be from 14” and more depending upon your wish and body type.
Choose INDIVIDUAL SIZE for made to measures corset or send us your measurements after order

 Made to measures corsets

So if you have 30″ waist and want 4″ tightening, please choose size with 26″ waist that is size 40 (M). Please note that each corset has special backing that is nearly 2.5″ that allows you to adjust the size of the corset. If your measurements are not close to any of the sizes listed, please choose individual size to your specifications and contact us or fill form of our individual selection of corset.

We kindly recommend to insert your real measurments into comments of your order so we will be able to be 100% sure that there won’t mistake in size of corset.

How to know your size? If you are thinking about regular size corset

Size chart for overbust corsets Corsettery

 Regular sizes for half bust corsets corsettery

Underbust corsets sizes Corsettery

Waist training corsets sizes Corsettery

Custom made corsets and individual sizes.

Our shop sells real waist training corsets with steel bones, we use only high quality corset fabrics and materials. Inside our corsets are looking like this: cotton lining, steel bones and special corset fabrics that prevent deformation. We have all possible sizes of corsets ranging from petite (small sizes) to plus-sizes of corsets. We offer corsets from 20″ till 38″ in waist and custom-made corsets of any sizes.

We accept orders with individual sizes of corsets if by some reasons our regular sizes are not suitable for you. If you need individual size please choose “Individual size of corset” and write us your exact measurments taken from naked body right at the time when you place order and what sizes of waist of your corset do you want to have for tightening your own waist.

Changing of regular sizes of corsets is needed in several cases: if you want to make your waist even thinner than we offer, if you are afraid that corset will be too tight in bust or hips, other features of your own body that may cause differences from standart.

We accept orders of corsets by your photo. Please send us photo of corset that you wish to know if it is possible for us to make such corset for you.