Corsets authentiques en acier

Dans notre boutique Corset, vous pouvez trouver des corsets premium de haute qualité sur des os en acier de tous les modèles et matériaux possibles. Corsets exclusifs sur mesure.

Les meilleurs corsets d'entraînement de la taille et de laçage serré sont fabriqués uniquement avec des os en acier. Les os en acier sont le meilleur moyen d'entraîner votre taille et de garantir que votre corset conservera sa forme et ne sera pas endommagé ou déformé lors du port ou du serrage.

Corsetterie n'utilise que des os en acier authentiques ! Selon le style de corset, nous utilisons soit de l'acier plat (à l'avant et à l'arrière) soit de l'acier spiralé. Dans tous les cas, vous vous assurez de recevoir votre corset de la plus haute qualité.

N'oubliez pas non plus que Corsettery propose la livraison gratuite aux États-Unis et au Canada. Nous proposons également des conceptions et des tailles personnalisées ainsi que des tailles plus. Et si par hasard vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous offrons 30 jours pour le retour ou l'échange.

Obtenez votre code de proposition de corsets en gros ici.

Authentic steel-boned corsets

At our Corset shop, you can find high-quality premium corsets on steel-bones of all possible designs and materials. Exclusive made to measures corsets.

The best waist training and tight lacing corsets are made only with steel bones.  Steel bones are the best way to train your waist and to guarantee that your corset will maintain its shape and not be damaged or deformed upon wearing or tightening.  

Corsettery only uses authentic steel bones!  Depending on the style of corset, we use either flat steel (in the front and back) or spiral steel.  Either way ensures you will be receiving your corset of the highest quality.

Remember too that Corsettery offers free delivery to the US and Canada.  We also offer custom design and sizing as well as plus sizes.   And if by chance you are not completely satisfied with your order, we offer 30 days to return or exchange. 

Get your wholesale corsets proposal code here.