Corsets authentiques en acier

Les meilleurs corsets d'entraînement à la taille sont fabriqués uniquement avec des os en acier. Les os en acier sont le meilleur moyen d'entraîner votre taille et de garantir que votre corset conservera sa forme et ne sera pas endommagé ou déformé lors du port ou du serrage.

Corsetterie n'utilise que des os en acier authentiques ! Selon le style de corset, nous utilisons soit de l'acier plat (à l'avant et à l'arrière) soit de l'acier spiralé. Dans tous les cas, vous vous assurez de recevoir votre corset de la plus haute qualité.

N'oubliez pas non plus que Corsettery propose la livraison gratuite aux États-Unis. Nous proposons également des conceptions et des tailles personnalisées ainsi que des tailles plus. Et si par hasard vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous offrons 30 jours pour le retour ou l'échange.

Corsets authentiques de haute qualité sur mesure de Nashville, TN. Les corsets sont fabriqués à partir de matériaux de corset de haute qualité, notre tableau des tailles comprend des corsets des plus petites tailles à la taille plus et également sur mesure en option sur mesure.

Obtenez votre code de proposition de gros corsets en acier ici.

Authentic steel-boned corsets

The best waist training corsets are made only with steel bones.  Steel bones are the best way to train your waist and to guarantee that your corset will maintain its shape and not be damaged or deformed upon wearing or tightening.  

Corsettery only uses authentic steel bones!  Depending on the style of corset, we use either flat steel (in the front and back) or spiral steel.  Either way ensures you will be receiving your corset of the highest quality.

Remember too that Corsettery offers free delivery to the US.  We also offer custom design and sizing as well as plus sizes.   And if by chance you are not completely satisfied with your order, we offer 30 days to return or exchange. 

High-quality authentic made to measures corsets from Nashville, TN. Corsets are made from the high-quality corset materials, our sizing chart includes corsets from the smallest sizes to plus size and also made to measures custom made option.

Get your Wholesale Steel-bone Corsets Proposal code here.