Robe Corset Sirène

Je suis Irina Pyleva, l'auteur de cette robe corset sirène. Un jour, je préparais un voyage en Italie. C'était l'hiver et le projet était de vivre en Ombrie dans le monastère transformé en hôtel de luxe. Et je ne pouvais pas y aller sans un corset spécial pour faire une petite séance photo. L'Ombrie hivernale grise et époustouflante et les murs du monastère inspiraient quelque chose qui aurait des formes de sablier parfaites et en même temps s'intégrerait dans l'atmosphère.

C'est ainsi qu'a été inventée notre célèbre robe corset sirène. Mon italien était fait d'un tissu violet en métal liquide super à la mode qui reflétait le ciel et soulignait les courbes et c'était un match parfait avec mes incroyables boucles d'oreilles en spinelle.

Gothic corset dress

gothic corset dress

Ce n'était pas du tout surprenant qu'après des photos dans le jardin de l'ancien monastère avec plusieurs châteaux en arrière-plan, tous les amoureux de la mode gothique du monde soient ravis de cette robe.

 Nous avons créé cette robe dans toutes les couleurs de velours et elle a participé à des projets artistiques dans le monde entier !

dark fashion velvet dress

Miss Mandy Motionless en couverture du magazine porte cette robe corset en velours bordeaux. C'était une séance photo extrêmement courageuse et effrayante, voyez-vous le cercueil derrière?

maroon gothic velvet dress
Gothic velvet dress

Cette robe corset en velours ressemble à une robe qui nous vient de vieilles histoires sur les vampires et Dracula. C'est pourquoi il a été choisi pour des séances photo dans des lieux anciens, des sites architecturaux et même des cimetières historiques.

Le célèbre modèle gothique d'IrlandeLilith vampire l'a choisi pour sa promenade dans l'ancien cimetière historique. Et on trouve cet ensemble de photos juste incroyable !

gothic velvet dress

gothic dress

Gothic velvet dress

 Le look de cette robe est si parfait pour les styles à l'ancienne qu'il n'est pas surprenant que cette conception ait été choisie pour participer au projet de photo d'art soutenant le patrimoine historique de la Turquie. Pour l'ouverture d'une citerne de plus dans la vieille ville d'Istanbul, la robe en velours vert foncé a été choisie. La photo a été faite par le photographe de mode russeTatiana Sayko, modèle ModèleYasmeen Najmanova.

Ceci n'est qu'une petite liste de photos et de projets auxquels cette incroyable robe corset a participé.

Mermaid Corset Dress

I am Irina Pyleva, the author of this Mermaid Corset Dress. One day I was planning a trip to Italy. It was winter and the plan was to live in Umbria in the monastery that was turned into a deluxe hotel. And I could not go there without some special corset to have a little photoshoot. The grey and breathtaking winter Umbria and walls of the monastery were inspiring for something that would have perfect hourglass shapes and at the same time would fit into the atmosphere.

That is how our famous Mermaid Corset dress was invented. My Italian one was made of a super fashionable liquid metal violet fabric that reflected the sky and underlined the curves and it was a perfect match to my amazing spinel earrings.

Gothic corset dress

gothic corset dress

Was not surprising at all that after photos at the garden of the ancient monastery with several castles in the background, all lovers of the gothic fashion of the world would be thrilled about this dress. 

 We have created this dress in all colors of velvet and it has taken part in art projects all over the world! 

dark fashion velvet dress

Miss Mandy Motionless at the cover of the magazine wearing this corset dress in maroon velvet. It was an extremely brave and scary photoshoot, do you see the coffin behind?

maroon gothic velvet dress
Gothic velvet dress

This velvet corset dress looks like a dress that came to us from old stories about Vampires and Dracula. That is why it was chosen for photoshoots at ancient places, architecture sights, and even historical cemeteries.

The famous Gothic model from Ireland Lilith Vampyre has chosen it for her walk around the historical ancient cemetery. And we find this set of photos just incredible!

gothic velvet dress

gothic dress

Gothic velvet dress

 The look of this dress is so perfect for old-fashioned styles that it is not surprising that this design was chosen to participate in the art photo project supporting the Historical Heritage of Turkey. For the opening of the one more Cistern at the old part of Istanbul, the dark green velvet dress was chosen. The photo was made by the Russian fashion Photographer Tatiana Sayko, model Model Yasmeen Najmanova.

This is just a little list of photos and projects that this amazing corset dress took part in.